Tout savoir sur l'éclairage au Del (suite)

À la suite de l'article précédent, voici la réponses à d'autres questionnements que vous pourriez avoir sur l'éclairage au Del. 
Le Del est-il graduable? 
En second lieu, les gens présentent parfois un certain scepticisme face au Del puisqu’ils croient que ce type d’ampoule ne peut pas se graduer avec un gradateur d’intensité « dimmer ». Au Royaume Luminaire, la plupart des ampoules et des luminaires qui vous seront présentés ont la possibilité d’être gradués avec un gradateur d’intensité. Nous sommes aussi en mesure de vous conseiller en ce qui a trait au choix d’un gradateur efficace en fonction de votre situation.
Est-ce une option vraiment durable? 
Le del est une technologie dont la durée de vie moyenne est estimée à une vingtaine d’années. Évidemment, tel que mentionné précédemment, comme il y a différentes qualités de Del cela peut varier. Toutefois, au Royaume Luminaire, nous offrons une garantie de 5 ans durant lesquelles vous pouvez venir en magasin avec votre ampoule si elle s’avère défectueuse et nous vous la changerons tout simplement. Une telle technologie peut être conçue avec une défectuosité. Si elle est soumises à des vibrations constantes et fréquentes, il se peut que cela fasse diminuer sa durée de vie quelques peu. Autrement, il s’agit d’une option plus qu’intéressante à long terme, surtout dans les endroits plus difficiles d’accès comme dans les luminaires extérieurs ou les luminaires placés en hauteur, dans l’entrée ou la cage d’escalier, par exemple.
Enfin, si vous avez des questionnements persistant quant l'une ou l'autre des caractéristiques précédentes relatives au Del, au Royaume Luminaire, il nous fera plaisir d'y répondre et de vous aider à faire vos choix.