À quelle hauteur devrait-on installer un luminaire d'entrée?

La hauteur standard de plafond dans les résidences est généralement de 8 pieds. Dans cette circonstance, votre luminaire ne devrait pas avoir une hauteur supérieure à 15 pouces. Cela offrira un dégagement adéquat pour que personne ne s'y accroche. Si votre plafond est d'une hauteur de 9 pieds, le luminaire suspendu ou plafonnier que vous choisirez pourrait avoir une hauteur maximale de 24  pouces.

                                                                                                                                                                         

                                                   

Les luminaires muraux

Dans le cas où votre hall d'entrée serait sur en longueur, vous pourriez considérer d'y ajouter des luminaires muraux. En effet, les murales viendront ajouter de l'éclairage à la pièce tout en y ajoutant un caractère intéressant. Pour y créer une belle ambiance, l'installation d'un gradateur d'intensité peut être une option intéressante. Il est suggéré d'installer les luminaires muraux à environ 60 pouces du sol et de garder une distance de 6 à 8 pieds entre chacune des murales.

Enfin, quoi qu'il en soit, au Royaume Luminaire, il nous fera plaisir de vous conseiller différents luminaires qui répondront à tous ces critères et qui s'agenceront bien à votre décor.