Quelle est la taille adéquate à choisir pour un luminaire d’entrée?

Dans une demeure, l’entrée est la toute première pièce que l’on voit lorsqu’on entre dans celle-ci. Considérant cela, il est intéressant de porter une attention plus particulière au choix du luminaire afin que ce dernier ne soit ni trop gros, ni trop petit.

Si vous ne faites pas affaire avec un ou une décoratrice et que vous souhaitez choisir un luminaire suspendu de la bonne taille considérer les dimensions de la pièce, Additionnez la longueur et la largeur de votre pièce, puis convertissez cette somme en pouces. Cela représente le diamètre suggéré pour que votre luminaire plafonnier ou suspendu soit d’une taille adéquate pour la pièce.

Dans cette pièce, il devrait idéalement y avoir un luminaire suspendu, un plafonnier ou un semi-suspendu tous les 10 pieds environ. De plus, lors de l’installation d’un luminaire dans l’entrée, il est important qu’il ne soit pas installé trop bas. Ce genre de détail est à considérer avec attention lorsque votre choix s’arrête sur un luminaire suspendu puisque ce dernier ne doit pas être accroché lorsque vous ouvrirez la porte de votre demeure.

Enfin, quoi qu’il en soit, au Royaume Luminaire,  il nous fera plaisir de vous conseiller différents luminaires qui auront l’allure que vous recherchez, mais aussi la taille adéquate pour votre entrée, et ce quelle que soit sa grandeur.