Comment réussir la décoration et l'éclairage d'une pièce de fille

De manière générale, la décoration est un domaine qui intéresse un peu plus les filles que les garçons, bien qu’il ne faille pas généraliser.  Que ce soit pour éclairer la chambre de votre fille ou votre coin garde-robe, ici au Royaume Luminaire, nous avons un vaste choix de suspendus, de murales et de plafonniers qui pourront vous plaire et s’agencer à votre décor.

Une chambre de jeune fille

En fonction de son âge, une jeune fille peut s’intéresser à la décoration de sa chambre. Alors, il peut être amusant pour elle de venir choisir son luminaire de chambre avec vous, toujours en gardant votre opinion en tête. S’il s’agit d’une fillette vous choisirez le plafonnier ou le suspendu de sa chambre. Alors, il est à se demander si vous préférez un luminaire qui saura traverser les années ou si vous voulez donner une allure plus enfantine à la pièce. Considérant cela, vous pouvez ensuite y aller en fonction du budget alloué et des couleurs que vous préférez. Vous

                                                

Garde-robe et coin maquillage

Que ce soit uniquement pour éclairer un walk-in ou encore pour éclairer une maquilleuse, il est important de choisir une ou plusieurs sources d’éclairage à la fois efficaces et jolies. Ce qui peut être intéressant, c’est d’y aller avec un luminaire, par exemple un plafonnier ou un mini-suspendu au-dessus de la maquilleuse ou de meubles à tiroirs afin d’ajouter une touche décorative à l’endroit et d’ajouter de l’éclairage plus fonctionnel aux alentours. Alors, pour ce qui est de la source principale d’éclairage, il peut être bien d’installer des encastrés ou un plafonnier dans votre garde-robe afin de pouvoir vous y déplacer et vous y retrouver aisément.  

                                                               

Enfin, peu importe la pièce pour laquelle vous cherchez un luminaire, que vous aimiez la décoration ou que ça ne soit pas votre tasse de thé, faites un tour sur notre site web pour vous inspirer ou passez en magasin, il vous fera plaisir de vous guider dans votre sélection de luminaires.