À quoi penser lorsqu'il est temps d'éclairer votre cuisine (suite)

Tel qu’abordé dans un article précédent, dans la cuisine, qui est souvent à aire ouverte avec la salle à manger, on retrouve souvent plusieurs espaces de travail tels que l’îlot, les comptoirs ainsi que le lavabo. Chacun de ces endroits gagnent à être bien éclairés puisqu’on y fait des tâches durant lesquelles il est important de bien voir ce que l’on fait. Voici quelques conseils qui pourront vous aider.

Les comptoirs

Si vous souhaitez avoir un bon éclairage sur vos comptoir, il existe différentes options au Del intégré, soit des bandes lumineuses de différentes tailles ainsi que des pastilles disponibles dans différents finis. Cela pourra tant servir d’éclairage d’appoint que d’ambiance.

L’espace lavabo

Tout dépendant de la cuisine que vous avez, l’espace lavabo ne dispose pas nécessairement d’une source d’éclairage dirigé qui lui est uniquement dédiée. Toutefois, si c’est le cas, différents choix peuvent s’offrir à vous. Les meilleures options sont de choisir un mini-suspendu ou un petit luminaire directionnel placé directement au-dessus du lavabo.

Enfin, quel que soit le luminaire que vous cherchez, les conseillers du Royaume Luminaire se feront un plaisir de vous proposer des modèles adaptés à vos besoins ainsi qu’à votre cuisine.