Tendances 2018- Les matériaux texturés

 L’année 2017 de même que celle qui vient  sont caractérisées par l’arrivée de luminaires aux textures plus prononcées. Différents  reliefs se retrouveront sur les luminaires,  majoritairement au niveau des globes de  verre, les abat-jour de métal, de même que les lampes faites d’autres matériaux plus rigides.                                                         

Les luminaires arborant des matériaux texturés deviennent aussi des éléments de décoration en soi, d’autant plus lorsqu’ils sont installés dans une pièce plus neutre. En effet, de tels luminaires vont attirer le regard et viendront ajouter un certain caractère à votre décor, que ce soit contemporain, moderne ou plus rustique.  Les lampes suspendues, lampes murales et même l’éclairage de salle de bain aux matériaux texturées sont très en vogue cette année.

                                                                                                    

Enfin,  si vous souhaitez choisir des luminaires correspondant aux dernières tendances, cela s’avère un bon choix qui passera bien à travers les années. Au Royaume Luminaire, il nous fera plaisir de vous donner un coup de bain dans le choix luminaires qui s’agenceront aux différentes pièces de votre demeure.