Les luminaires de cristal, un classique indémodable (suite)

                            

Tel qu’abordé dans un article précédent, le cristal reste indémodable, et ce dans toutes les pièces de la demeure.   

La salle de bain

Dans la salle de bain, les cristaux, qu’ils soient sur un luminaire suspendu ou sur un plafonnier viennent ajouter de la limpidité et de la lumière à la pièce. Cet aspect cristallin s’agence aisément à plusieurs styles de salle de bain. On retrouve aussi des murales avec des touches de cristal qu’il serait possible d’installer de part et d’autre de la vanité.

                                               

La chambre à coucher

Peu importe la pièce dans laquelle il se trouve, un luminaire de cristal donnera du caractère à la pièce. Dans la chambre à coucher, on retrouve plus souvent des luminaires muraux, un plafonnier ou un luminaire suspendu au-dessus du lit. Offrant un bel éclairage, les luminaires de cristal rendront la chambre plus prestigieuse.

Salle à manger

La variété de luminaires suspendus pour la salle à manger est très grande. Il en va de même lorsqu’il s’agit de choisir un chandelier de cristal pour mettre au-dessus d’une table. Vous trouverez les luminaires suspendus plus modernes dont les cristaux sont rectangulaires ou carrés, par exemple. Dans une optique plus classique, une importante variété de lustres aux cristaux bizotés sont disponibles. Il vous suffit de passer en magasin, il nous fera plaisir de vous aider dans vos recherches. Qui sait, peut-être trouverez-vous votre coup de cœur! 

Quoi qu’il en soit, il nous fera plaisir de vous conseiller afin que vous fassiez le meilleur choix possible qui ira avec votre décor!