Tendances 2018- Les matériaux bruts

Le métal et le bois sont très tendance dans le  domaine de la décoration intérieure, que ce soit au niveau des meubles ou des luminaires. Ces métaux collent bien aux concepts contemporain, moderne et industriel. Actuellement, comme il s’agit d’une combinaison très actuelle, il existe de nombreux mélanges entre différents finis métalliques ainsi que les essences de bois.

                                                                             

 Ce mélange de matériaux donne une allure à la fois rustique et massive au luminaire. Il s’agit souvent un mélange de couleurs neutres qui peut aisément  s’intégrer à votre décor, et ce, quel qu’il soit. Que ce soit sous la forme de luminaires muraux de salle de bain ou encore le mini-suspendu au-dessus du lavabo la cuisine, cela donnera un certain caractère au décor.

 Ces luminaires résistent au temps par leur conception faite de matériaux durables. Les luminaires de métal et de bois conviennent à toutes les pièces de la maison, puisqu’ils sont disponibles  autant en lampe suspendue, en lampe de chevet, luminaire de salle de bain ou  en luminaire de cuisine, par exemple.

Enfin,  si vous souhaitez choisir des luminaires correspondant aux dernières tendances, cela s’avère un bon choix qui passera bien à travers les années. Au Royaume Luminaire, il nous fera plaisir de vous donner un coup de bain dans le choix luminaires qui s’agenceront aux différentes pièces de votre demeure.