Comment choisir le gradateur d'intensité qui convient à vos luminaires?

                                                                                             

Que vous ayez décidé d'installer un gradateur pour tamisé l'éclairage d'un luminaire que vous avez déjà ou pour un luminaire que vous venez tout juste d'installer. Pour créer une belle ambiance lors de vos soupers romantiques ou dans votre chambre, tamiser la lumière peut être un bel ajout à votre décor.

Tout comme pour l’installation d’un luminaire, celle d’un gradateur n’est pas non plus très compliquée. Il existe une grande panoplie de gradateurs, de plusieurs couleurs et pour tous  les budgets. Généralement, un gradateur se détaille une vingtaine de dollars en montant. Évidemment, certains produits, par exemple un gradateur tactile, peuvent être à des prix plus élevés qu’un gradateur de base.

Lorsque vous choisirez votre gradateur, il est important de considérer le type d’ampoule dans votre luminaire, si vous y avez installé des ampoules Del, il se peut qu’elle soit graduables à l’aide d’un gradateur traditionnel si la qualité est bonne, si l’ampoule n’est pas de bonne qualité il se peut que même si elle est dit graduable, cela ne fonctionne pas. Certains luminaires munis d'une conception au Del intégré peuvent être conçus sans être graduables.

                                                                                                       

Considérant ces informations, avant de choisir votre gradateur, il est important de s’informer sur celui qui conviendrait le mieux à votre situation. Le personnel du Royaume Luminaire sera en mesure de vous guider par rapport à ce choix, tout en considérant les ampoules que vous avez dans votre luminaire. Plusieurs modèles seront mis à votre disposition si vous passez dans l’une de nos succursales. Il nous fera plaisir de vous guider !